TUC - Toulouse Université Club

Actualités

1 novembre 2017

Le cap des 100 licenciés pour le TUC Ultimate

Pour la 3ème année consécutive la section Ultimate du TUC dépasse le cap des 100 licenciés et ce dès la mi-octobre. Cette bonne santé de la section confirme l’engouement toujours plus grand pour ce sport. Nous avons décidé cette année d’offrir un disque à notre 100ème licencié. Le hasard faisant bien les choses, c’est Maël, un de nos jeunes qui s’avère être l’heureux élu !

Le championnat indoor bat son plein.
• Comme tous les ans, le club répond présent dans un grand nombre de divisions !
• L’équipe 1, les Rex, engagée au plus haut niveau Français (Nationale 1) - ayant terminé l’année dernière à la 4ème place - a eu une première phase difficile et ira défendre sa place en N1 lors de la phase retour en Janvier.
• L’équipe 2, les Rookies, a également eu quelques difficultés lors de la première phase de Nationale 2 et jouera la phase retour en poule basse. Là encore pour défendre sa place dans cette division.
• L’équipe 3, les Raves, termine deuxième de la phase allée de la division Régionale Occitanie et ira donc jouer la montée en Nationale 3 en février.
• L’équipe 4, les Raiforts - dédiée à la découverte de la compétition et également engagée en Régionale - a permis aux nouveaux adhérents de découvrir l’intensité d’une compétition d’Ultimate Frisbee.

Le Barlouse 2018, une belle réussite
Comme tous les ans, le club organisait son traditionnel tournoi d’hiver, le Barlouse, le week-end du 09 et 10 décembre à l’Université Paul Sabatier. C’est une 60aine de joueurs de Toulouse, Bordeaux, Pau, Tarbes, Biarritz qui se sont retrouvés dans une ambiance chaleureuse pour partager un week-end sportif autour de nos valeurs : Mixité, Fair-Play et bonne humeur !

Une Section jeune, en plein développement
Cette année le club a créé une section jeune dont fait parti notre 100ème licencié le jeudi soir de 18h à 20h au gymnase Daniel Faucher. Le créneau est ouvert à toute personne garçons/filles âgée de 14 à 18 ans, les adhésions sont possibles en cours d’année.
N’hésitez pas à vous rapprocher de la section pour de plus amples informations.

Suivez toute l'actualité du TUC sur les réseaux sociaux