TUC - Toulouse Université Club

Actualités

24, 25 et 26 octobre 2017

Le TUC HOCKEY SUR GAZON à l’honneur

MOUNA COLER, détectée lors des Interligues U16 filles à Wattignies. Les 24, 25 et 26 octobre derniers se sont déroulés les interligues U16 filles à Wattignies.
C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les meilleures joueuses françaises.
Des matchs sont organisés entre chaque région. Cette année, la région Occitanie et la région Nouvelle Aquitaine ont créé une entente pour constituer une équipe. Cette équipe coachée par Jean Marc Champin Bordeaux et Pierre Yves Le Gall.
Toulouse Université Club comptait parmi elles cinq filles d’Occitanie sur les 14 joueuses.
Marion Jaubert et Mouna Coler du TUC Hockey ont évolué dans ce collectif.
Sur place, des techniciens de l’équipe de France et des détecteurs de futurs talents scrutent l’évolution de toutes ces joueuses pendant les rencontres. Les qualités physiques, tactiques et techniques sont évaluées. Les caractéristiques affectives et relationnelles ne sont pas laissées de côté. Durant ces trois jours intenses de temps de jeu, les filles sont évaluées sur leurs aptitudes individuelles et collectives dans les différentes formations.
Au final, nous avons appris que Mouna Coler, notre gardienne de but de notre équipe U16, avait été détectée pour sa prestance. Pour information, la gardienne de l’équipe de France était également présente lors de cet événement.
En conclusion, nous sommes tous fiers de cette détection. Félicitations à toi Mouna, nous te souhaitons le meilleur pour demain.
Bon travail et bonne continuation, nous sommes tous avec toi, un grand merci.

Suivez toute l'actualité du TUC sur les réseaux sociaux