TUC - Toulouse Université Club

10 septembre 2017

Journée "Portes ouvertes"

Le TUC organise le dimanche 10 Septembre de 10h à 18h  une journée "portes ouvertes" au stade universitaire Daniel Faucher, sur l'île du Ramier, situé 11 allée du professeur Camille-31400 TOULOUSE, pour présenter les activités de ses 18 sections.
Vous retrouverez toutes nos discipline athlétisme, aviron, badminton, canne de combat, escrime, e-sport, handball, hockey sur gazon, karaté, lutte, roller, rugby, ski-snowboard, tennis, triathlon, ultimate, tuc vacances, volley ball.
Des ateliers de découverte de nombreuses disciplines sont organisés tout au long de la journée, pour petits et grands.
Rendez vous sur le site du TUC : toulouse-universite-club.fr pour plus d'informations sur les nombreuses activités proposées.
Cette année du nouveau au TUC :
- une section e- sport pour les adultes,
- l'ultimate et le triathlon ouvre une section jeune,
- et pleins de nouveautés à venir découvrir.
Pensez à venir avec votre maillot de bain et votre serviette, et tenter votre chance sur  notre ventre glisse (amusement garanti).
Venez Nombreux !!!!!!!!
Ouverture de 10h à 18h

Suivez toute l'actualité du TUC sur les réseaux sociaux